Spread the love

Nouveau leader du classement général du Tour de France depuis qu’il a remporté l’étape dimanche à Nice, Julian Alaphilippe s’est distingué aussi en affichant à son poignet une montre de luxe à plus de 160.000 € en pleine course.

Julian Alaphilippe s’est offert ce dimanche une nouvelle victoire d’étape sur le Tour de France.  L’occasion pour le français de retrouver le maillot jaune mais aussi un joli coup de projecteur pour l’un de ses sponsors.

S’il court pour l’équipe Deceuninck Quick-Step, Julian Alaphilippe a également un partenariat « personnel » depuis juin dernier avec la célèbre marque de montres suisse Richard Mille, tout comme le tennisman Raphael Nadal.

Un bijou à plus de 160.000 €

Chose étonnante pour cette discipline ou les cyclistes portent rarement des montres, et encore moins une montre de luxe, pendant les courses et se contentent généralement de leur technologie accrochée sur le guidon qui ne donne que les informations essentielles.

Raphael NADAL et sa RM 27-03

Pourtant ce dimanche, Julian Alaphilippe portait à nouveau une RM 67-02 avec un bracelet bleu mise en évidence sur de nombreuses photos dont celles de l’Equipe après l’arrivée. A savoir désormais s’il pourra pousser la coquetterie jusqu’au bout avec un bracelet jaune pour s’offrir un bijoux assorti à son maillot de leader.

Suite aux prochaines étapes!