Spread the love

Partons à la découverte du BAVIERA Golf Club

Un des meilleurs cours « Pay & Play » de la plannette golf

Le Baviera Golf Club se situe dans les contreforts de la Sierra de la Almijara (à l’est de Malaga), et dispose d’un microclimat idéal pour pratiquer le golf

Le club de golf se trouve à seulement 500 mètres de la Caleta de Vélez, qui avec son port de plaisance et ses magnifiques plages, sont avec Nerja et Torre del Mar, classées parmi les plus belles de la Costa del Sol.

L’aéroport de Malaga, est à seulement 30 minutes du Baviera Golf Club et dispose d’un accès direct via l’autoroute Malaga-Grenade-Almería (A274) qui permet de rejoindre le club en seulement 45 minutes,

L’autoroute (A274) permet également aux touristes adeptes de différentes pratiques sportives ou aux touristes avides de découverte de se rendre à la station de ski de la Sierra Nevada, un endroit merveilleux pour pratiquer les sports d’hiver, mais aussi d’été.

Un Club de golf conçu par le plus emblématique des joueurs de golf international espagnol

Le Baviera Golf club a été conçu par José María Cañizares, l’un des golfeurs espagnols les plus internationaux et les plus charismatiques, vainqueur de 5 tournois sur le circuit européen et de 2 championnats du monde, ainsi que plusieurs participations à la célèbre Ryder Cup.

Le Baviera Golf Club  est un parcours plat caractérisé par ses larges greens composé de nombreux mouvements, offrant une grande diversité d’obstacles et de variété de coups dans un design idéal pour tous les types de handicap.

La variété des trous et la vue imprenable sur la Méditerranée et les montagnes qui la protègent, contribuent à profiter et à partager des journées inoubliables dans un des club les plus emblématique de la Costa del sol réputée pour être la Costa del Golf.

# Image source Ten Golf

Changement de direction et améliorations des installations et du terrain.

Vendu depuis le 1er aout le club est actuellement dirigé par la société GolflifeSpain qui a entrepris de larges rénovations des installations pour un meilleur confort des joueurs et un service optimal.

L’entretien du terrain de golf permettra aux golfeurs de tout handicap de profiter d’une partie de jeu plus attractive. Le restaurant fait également peau neuve ainsi qu’une modernisation et amélioration des services dédiés à la clientèle afin d’offrir aux visiteurs un nouveau concept de qualité supérieur.

L’idée principale étant d’offrir des journées de jeu exclusive garantie par une excellente expérience de l’arrivée du joueur au Caddy-Master, en passant par la reception du buggy , jusqu’au début de la partie de jeu dans des départs impeccables. , avec des fairways bien définis, des bunkers profilés et des greens rapides et fermes, pour rechercher   la satisfaction totale des clients.

Votre visite au Baviera Golf Club sera sans nul doute un moment de golf inoubliable sur emplacement privilégié au bord de la mer Méditerranée.