Spread the love

IVÁN CERDEÑO À FLORIDA MIJAS BEACH

Découvrez la nouvelle Florida Mijas Beach le concept beach Club de luxe qui a connait un succès grandissant à Marbella et Puerto Banus.

Le nouveau Beach club de Mijas a tout de ce que vous pouvez attendre d’un établissement de ce standing et vous offre à la fois une cuisine d’exception, une ambiance et un design inspiré des plus beaux complexes de la planète.

Réparti sur un large espace Florida Mijas Beach  se divise en de trois zones différentes. Palmira Mijas (restaurant et terrasse), Origen (piscine et club de plage) et Lighthouse (pour vos sorties nocturnes et danser jusqu’au bout de la nuit).

Un lieux qui conjugue luxe et sophistication avec une large piscine qui se défini comme  le joyau de la couronne.

Un chef étoilé au Michelin

Iván Cerdeño, une autre des raisons majeures pour découvrir cet Élégant Club.

Fondateur et chef exécutif du restaurant éponyme  – Cigarral del Ángel -, Iván Cerdeño connu pour sa passion pour la cuisine traditionnelle et régionale, son paradis gastronomique étoilé au Michelin se trouve à Tolède.

«Peu de gens le savent, mais l’Èbre était autrefois riche en angulas (angules), qui formaient la base de nombreux plats les plus anciens de Tolède. Malheureusement, un mauvais entretien a causé la perte de cette espèce et de nombreuses autres espèces aquatiques. Si vous avez déjà vu des mazapanes en forme de poisson (massepains de Noël), ces friandises déplorent la perte de cette faune fluviale ».

Ceux qui recherchent à Madrid les racines de la haute gastronomie devraient faire une halte à Tolède pour en savoir plus sur son rôle dans cette industrie. «Tolède a toujours été une ville dans laquelle la royauté et l’aristocratie ont résidé. Sa riche histoire a donné naissance à des plats préparés avec une incroyable acuité mentale. Les vieux livres de recettes présentent même des plats préparés avec des ingrédients rares et difficiles à trouver comme la dorade rouge. Les classes supérieures autrefois étaient exigeantes et des ingrédients comme celui-ci venaient fréquemment des zones côtières.