Spread the love

New Continental GT. The Luxury Car

Avec son tout nouveau moteur V12 de 6,0 litres à double turbocompresseurs, sa technologie révolutionnaire et son langage de conception vraiment époustouflant, la nouvelle Continental GT est inégalée dans sa catégorie. Ce coupé GT de Bentley est le grand touriste par excellence doté d’une puissance phénoménale, d’un design magnifique et d’une fabrication exquise.

DESIGN

Un sentiment de rapidité et de présence

La nouvelle Continental GT présente des lignes épurées et propres ainsi qu’un châssis large et bas, évoquant une sensation de vitesse et de présence. En déverrouillant la voiture, une séquence pré-programmée d’éclairage extérieur vous accueille. Pour compléter le design intérieur saisissant de la voiture, l’éclairage d’ambiance intérieur (de série) peut être configuré selon vos préférences. Avec des bandes lumineuses créées pour accentuer les lignes de conception clés de la voiture, vous pouvez choisir des réglages vibrants ou assourdis en sept couleurs, ainsi que rétro-éclairer les compteurs dans la couleur de votre choix.

 

Les sièges sont de style minimaliste, avec un design épuré qui garantit qu’ils sont aussi confortables qu’élégants. Les panneaux centraux lisses optimisent l’efficacité des fonctions de chauffage, de refroidissement, de ventilation et de massage, tandis que le matelassage artisanal ajoute des détails aux traverses et aux zones supérieures des parties visibles des sièges depuis l’extérieur de la voiture. Les sélecteurs de mémoire du siège sont situés dans les coussinets de la porte, ce qui vous permet de sélectionner votre position d’assise préférée en un tour de main avant même de vous asseoir. Une poignée en chrome satiné permet d’incliner chaque siège arrière vers l’avant et d’accéder à l’arrière de l’habitacle, ainsi qu’un autre interrupteur «express» qui permet de déplacer le siège électriquement.

INNOVATION SUR LES TOUTES NOUVELLES PERFORMANCES

Conçu pour une conduite agile et exaltante.

le nouveau Continental GT est construit sur un châssis et une architecture électrique innovants, avec un tout nouveau moteur V12 de 6,0 litres et une boîte de vitesses à double embrayage à 8 rapports pour des changements de vitesse rapides et efficaces.

En conséquence, il peut accélérer de 0 à 60 mph en 3,6 secondes (0 à 100 km / h en 3,7 secondes) et délivrer une vitesse de pointe phénoménale de 207 mph (333 km / h).

Quatre modes de conduite sont accessibles en un tour de main. Le châssis et la transmission optimise le confort pour une croisière de luxe, tandis que le mode sport réactive le moteur pour une réponse plus dynamique. Avec la soupape d’échappement variable vous ajustez le caractère de la ligne d’échappement pour mieux correspondre à une envie d’émotion forte. Le mode Bentley offre une combinaison optimale de sport et de confort, tandis que le mode personnalisé vous permet de configurer vos propres paramètres pour une utilisation.

Efficace sans effort

Au niveau du moteur, une injection directe à haute pression a été utilisée parallèlement à une injection de bâbord, ce qui permet au moteur de basculer de manière transparente entre les deux, en fonction de l’efficacité élevée demandée dans une situation donnée. En plus de ses innombrables innovations en matière de carburant, il garantit que les niveaux d’émission sont parmi les meilleurs de sa catégorie, tout en maximisant la portée.

TECHNOLOGIE

La Bentley la plus avancée jamais


La nouvelle Continental GT présente des innovations sur toute la chaîne cinématique, ce qui en fait le modèle Bentley le plus avancé jamais construit.

 

La transmission à double embrayage offre des changements de vitesse incroyablement rapides et une accélération souple pour améliorer le caractère dynamique de la voiture. Le système Active Roll Control 48V détecte les conditions de la route et change instantanément le mouvement de la voiture pour optimiser la tenue de route et assurer une conduite en douceur. La direction électrique améliore la rétroaction du conducteur pour qu’elle soit toujours adaptée aux conditions de conduite.

Technologie de déplacement variable.


Sous le capot, la technologie à cylindrée variable permet à une banque entière de cylindres de se désengager à des ouvertures de gaz faibles, réduisant le nombre de cylindres en fonctionnement à six et optimisant ainsi la consommation de carburant. Au moment où la manette des gaz s’ouvre plus largement, le moteur revient à la puissance maximal de ses 12 cylindres.

New Continental GT First Edition

Une superbe vitrine d’artisanat.

La nouvelle Continental GT First Edition est l’expression la plus exquise de la nouvelle voiture. Créé pour célébrer le lancement de ce grand tourisme révolutionnaire, il représente une vitrine exceptionnelle de l’artisanat et du design Bentley.

La spécification de l’intérieur a été organisée par les concepteurs eux-mêmes et rassemble les meilleures caractéristiques disponibles sur la nouvelle Continental GT. Cela inclut l’écran rotatif Bentley, qui permet au conducteur de basculer entre trois panneaux de façade différents: l’écran tactile haute résolution par défaut de 12,3 pouces, un tableau de bord alternatif plus classique, trois cadrans analogiques fabriqués à la main et un habillage propre et simple pour un flux de bois ininterrompu, directement sur le tableau de bord.

Un certain nombre de détails fabriqués à la main identifient la voiture comme la première édition, y compris le premier badge discret de première édition à l’intérieur et à l’extérieur.

L’un des placages Dual Bentley, unique en son genre, est inclus de série, créant une impression d’espace supplémentaire dans l’habitacle. Choisissez parmi les cendres Tamo, ambre liquide, Madrona teinté foncé ou Eucalyptus Dark Fiddleback, ainsi que l’exclusif de la première édition Grand Black.

La spécification de conduite Mulliner est également incluse, avec l’ajout de pédales en alliage percé, les bouchons d’huile et de carburant à finition bijou et d’une roue noire polie unique de 22 po. Le motif de la courtepointe diamant sur diamant sur les sièges, les panneaux de porte et les panneaux arrière encore amélioré grâce aux coutures contrastantes uniquement disponibles dans la première édition.

Avec les packages City Specification et Touring Specification inclus de série, il intègre toutes les technologies dont vous avez besoin pour une conduite confortable et sans effort, en ville ou sur autoroute.

Pour ceux qui exigent ce qu’il y a de mieux, il n’y a pas plus de grand tourisme que la Continental GT First Edition.

PERSONALISATION

Une personnalisation pratiquement illimitée


La nouvelle Continental GT est construite à la main, offrant des possibilités de personnalisation pratiquement illimitées. La vaste gamme d’options disponibles tant pour l’intérieur que l’extérieur de votre voiture vous permet de ne jamais en voir une autre semblable à la vôtre.

Options intérieures

La nouvelle Continental GT peut être commandée avec une superbe garniture à double placage, dans laquelle le grain naturel du bois est contrasté avec le Black Piano propre et minimaliste, ou le Big Black distinctif de la première édition, les deux finitions séparées par une bande de 3 mm chrome polie , traçant un anneau autour de la cabine. Vous pouvez également choisir parmi huit placages simples, y compris le nouveau placage Koa.

L’élégante et large console centrale peut être commandée avec une finition élégante inspirée de la finition Côtes de Genève utilisée dans les montres-bracelets conçues à la main.

Et puis, il y a le Bentley Rotating Display: une combinaison étonnante de haute technologie et de savoir-faire traditionnel. Une section à trois faces du tableau de bord, pivotant selon vos préférences, vous offre la possibilité d’un écran tactile haute résolution, un jeu de cadrans analogiques avec des lunettes chromées polies ou un panneau lisse de panneau de façade plaqué.

Créez votre propre look.

La plupart des détails en chrome poli à l’intérieur de la voiture peuvent être commandés avec le nouveau moletage de diamant de Bentley, une finition attrayante qui facilite l’adhérence des commandes tout en faisant refléter la lumière sur la voiture.

Il y a 15 peaux intérieures à choisir, allant des sièges et du tableau de bord aux panneaux de porte et au pavillon de la voiture. Ils sont Magnolia, Camel, Lin, Portland, Selle, Brunel, Cumbrian Green, Chêne Brûlé, Damson, Cricket Ball, Hotspur, Tan de Newmarket, Marsouin, Bleu Impérial et Béluga. Les tapis peuvent être choisis pour correspondre à la peau principale ou à la peau secondaire.

Pour un toucher encore plus doux, du cuir semi-aniline est également disponible.

Finitions extérieures.

Le nouveau procédé de peinture au fini Black Piano est appliqué à chaque nouvelle Continental GT par les artisans de l’usine Bentley de Crewe, en collaboration avec la toute dernière technologie en matière de systèmes de peinture robotisée pour fournir un niveau de détail inégalé. Une gamme standard de 17 couleurs est disponible, ainsi qu’une gamme étendue de 13 autres finitions.