Spread the love

Senior Master Cup 2018

C’est ces 28 et 29 septembre prochain que Marbella deviendra pour la troisième année consécutive la vitrine d’un des meilleurs événements sportifs et de divertissement au monde.

Des personnalités historiques du monde du tennis participeront à la Senior Masters Cup qui se déroulera sur le célèbre cours du Puente Romano Tenis Club à Marbella.

Le Tennis Club de l’hôtel Puente Romano est l’un des clubs professionnels les plus importants du sud de l’Europe pouvant accueillir jusqu’à 25.000 spectacteurs. Affilié à la RFET, Il dispose de 8 courts en terre battue, ses 2 pistes synthétiquessw et ses 4 courts de paddle. Le tennis club du Puente Romano a accueilli les meilleurs joueurs internationaux entre autre dans des tournois de prestiges tels que la Coupe Davis mettant en compétition  l’Espagne et l’Angleterre pour l’année 2018, les épreuves ATP Challenger, WTA ou encore le World Championship Padel Tour, ce qui en fait un lieu privilégié pour développer la Coupe Masters Senior ou se rencontreront des tennisman tels que Carlos Moya, Marat Safin, Juan Carlos Ferrero, Goran Ivanisevic, Yannick Noah, Albert Costa et Sébastien Grosjean.

Prix des entrées:

Il y a 3 catégories de billets pour la Senior Masters Cup:

 

  • Les billets généraux, places non numérotées numérotés 25 € le vendredi et le samedi.
  • Les tickets préférentiels, places numérotées donnant accès à la zone préférentielle où les clients pourront profiter du dîner Open Bar et des tapas. En outre, ils incluent l’accès au concert de Yannick Noah le samedi 29 septembre.
  • Les billets VIP  places numérotées donnant accès à la zone VIP où les clients pourront profiter du Open Bar, du dîner Premium et de l’accès au concert de Yannick Noah le samedi 29. L’accès à la zone VIP ne sera pas autorisé aux enfants de moins de 16 ans.GRATUIT pour les enfants de moins de 6 ans.