Spread the love

La Maire de Marbella, Marie Angeles Muñoz, et la conseillère municipale pour l’aménagement du territoire, Francisca Carracuel, ont annoncé il y a quelques jours lors d’une conférence de presse que la demande de licence de travaux concernant l’ancien Hotel DON MIGUEL été accordée par les services municipaux.

C’est sur la base d’un projet de 64 millions d’euro que sera réalisée la restructuration de cet immeuble emblématique situé en plein cœur de ville, directement sur les contreforts de la Concha.

Le groupe Club Med sera chargé de la gestión de cet hôtel 4 étoiles.

En vertu d’un accord signé avec le promoteur Magna Hotels and Resorts, Club Med entend ainsi y créer son « plus beau village d’Europe ». Après une démolition partielle de l’ancien bâtiment (photo jointe) la nouvelle structure comptera  550 chambres, (485 seront commercialisées et le reste destiné au personnel de l’établissement).

L’ouverture de l’hôtel est prévue pour début 2019 et permettra la création de 300 emplois directs et 1000 indirects.

La partielle hôtelière qui couvrira presque 50 000 mètres carrés  sera complétée d’un complexe sportif  hors du commun et de salles de congrès. Une école du sport, un golf, des piscines, des pistes de tennis, un spa et des restaurants entre autres infrastructures, feront également partie du projet global.

Club med reprend donc toute sa place comme opérateur de bien-être familial dans notre ville !