Spread the love

Claro Beach Club

CLARO_3

 

Nous avons été accueillis dans une ambiance détendue, cosi, relaxante et chaleureuse par un personnel et une direction souriante aux attitudes sympathiquement amicales et très professionnels.

Le restaurant « Earthy-Chic » propose une variété de plats internationaux et méditerranéens, composés d’ingrédients de qualité, combinant  saveurs et  techniques de culinaire pour vous faire vivre une expérience gastronomique hors du commun.

Enfin en ce qui nous concerne c’est ce qu’ils nous ont fait vivre, au travers d’une trilogie de quinoa et thon rouge et d’un solomio de Boeuf juste parfait, une qualité de viande comme il en existe peu.

Nous n’avons pas profité de la journée à la plage qui est l’une des belles du « drapeau bleu » bien que les lit balinais soient bien accueillant côtoyant cet espace de massage qui nous fait rêver…

Un dernier verre  sur terrasse chill-out avant de repartir, avec cette vue imprenable sur la mer, juste face à Gibraltar, c’est juste le cadre parfait pour déguster de leurs délicieux cocktails.

Deviendra incontestablement un des endroits préférés des tourists.

Et des résidents…

Claro Beach ?
Claro que Si !

By | 2018-04-01T18:59:24+00:00 août 27th, 2017|Découvertes, On a testé pour vous..., Tourisme|0 Comments

Leave A Comment

Articles résents

Catégorie