Spread the love

pont-à-ronda

Découvrez la magnifique région montagneuse de Ronda.

Tous les hauts lieux de cette superbe ville qu’est Ronda, avec son arène de la Plaza de Toros, son musée, l’église du Saint-Esprit ou encore la Plaza de España, place principale de la ville de Ronda.

valée de Ronda

De splendides paysages tracés par la gorge El Tajo, qui sépare la ville en deux entre les anciens et les nouveaux quartiers, et le célèbre Puente Nuevo, le pont qui relie les deux rives.

Ronda, petite une ville pittoresque  aux splendides paysages, tracés par la gorge plongeante du fleuve, El Tajo. Ou on peut y admirez l’impressionnant pont Puente Nuevo, un pont du XVIII siècle qui relie les vieux et les nouveaux quartiers de la ville.

La Plaza de España, l’église du Saint-Esprit, du XVe siècle, et l’église Sainte Marie Majeure.

Un véritable patrimoine architectural à découvrir.

La Plaza de Toros avec la plus vieille arène d’Espagne qui a accueilli en son temps quelques-uns des événements les plus importants de l’histoire de la corrida. Une arène construite en 1785 et dont la piste a un diamètre de 66 m entourée d’un passage formé par deux anneaux de pierre.

Une des plus belles arènes du monde.

L’arène possède son propre musée, doté d’une collection d’objets et de photographies dont celles de célèbres fans de corrida tels qu’e Ernest Hemingway ou encore, Orson Welles.

Petit passage par la cave « Bodegas La Sangre de Ronda », pour se rafraichir et profiter d’une petite visite guidée du domaine, pour découvrir les vins espagnols et dégusterez le vin local.

Drôle de rafraîchissement me direz-vous. C’est que vous n’avez jamais apprécié un Tinto Romano…

Dépêchez-vous de visiter et venez poster vos commentaires.

By | 2018-04-01T18:59:25+00:00 août 26th, 2017|Découvertes|0 Comments

Leave A Comment

Articles résents

Catégorie